(Corse Matin) Un passager voyageant à bord d’un ferry au large de Calvi s’est jeté à l’eau ce vendredi matin depuis l’embarcation. Il était environ 8h lorsqu’il a été repéré en train de nager au milieu du golfe.
L’homme âgé de 49 ans a été secouru par une embarcation de plaisance qui l’a ramené jusqu’au port de Calvi. Il a été pris en charge par les pompiers de Calvi dans un état d’hypothermie puis transporté aux services des urgences du Centre Hospitalier de Balagne.
Selon les premiers éléments recuiellis par les gendarmes, l’homme originaire des alpes maritimes aurait tenté de se suicider.
La suite sur le journal en ligne de Corse Matin
TDR CORSE MATIN
CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →


