#corse François Casasoprana refuse l’alliance avec Simon Renucci

(CorseMatin)Le député-maire UMP sortant Laurent Marcangeli est arrivé nettement en tête dimanche au premier tour de l’élection municipale partielle d’Ajaccio avec 42,14% des voix, selon les résultats officiels du scrutin.

logo corsematin2011

Ce lundi matin, sur les ondes de France Bleu RCFM, François Casasoprana a annoncé que sa liste ne ferait pas alliance avec celle emmenée par Simon Renucci en perspective du second tour des élections municipales d’Ajaccio, dimanche prochain.

Au micro, François Casasoprana a confirmé qu’une proposition de rencontre émanant de Simon Renucci lui était parvenue dès hier soir. «Nous n’avons pas trouvé de point d’accord sur le projet et la ligne politique», a déclaré le candidat, avant de préciser qu’il ne donnait pas de consignes de vote à ses électeurs.

Arrivé en 3e position du premier tour, hier soir, avec 7,89 % des voix, la décision de François Casasoprana complique considérablement la démarche d’union entreprise par Simon Renucci. Au terme du premier tour, ce dernier accuse en effet un retard de 15 points par rapport au candidat de la droite ajaccienne, Laurent Marcangeli (27,4% contre 42,1%).

LIRE LA SUITE SUR CORSE MATIN

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: