(FRANCE 3 CORSE) Aucun train ne circulera sur les lignes ferroviaires corses mardi 24 novembre. Le Syndicat des travailleurs corses (STC) des Chemins de Fer de la Corse a reconduit la grève débutée la veille. Le STC critique la gestion de l’entreprise et demande des négociations avec la direction.
« De fortes perturbations du trafic ferroviaire sont à envisager dans les jours à venir », précise le syndicat dans un communiqué. Le STC indique que les négociations avec la Direction Générale portant notamment sur des embauches de personnels en CDD ont échoué. Cette grève est reconductible.
Voir le reportage vidéo sur ce lien ci-dessous
LA SUITE SUR FRANCE 3 CORSE

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
