(article du 17 ami 2015) L’Associu Sulidarità organise en partenariat avec le Restaurant « U SAN GABRIELLU » sur Aiacciu un repas de soutien aux prisonniers politiques.
Cette soirée de soutien aura lieu ce vendredi 22 mai à partir de 19h, 2 rue Général Sebastiani, Aiacciu.
Menu à 23 euros
Entrée : bastelli blettes brucciu/ bastelli oignons
Plat : sauté de veau aux olives avec tagliatelles fraîches
Dessert: assiette de fromage /Fondant à la châtaignes
1 pichet de vin
Animation guitare et paghjella
Sur réservation au 04 95 22 08 21 ou 06 18 11 01 18

Soirées de soutien, repas, activités diverses de ventes de produits symbole du « Ribellu », vendu sous le manteau dès les premiers produits mis en vente dans les années 80, puis publiquement lors des soirées et aujourd’hui partout en Corse et sur Internet.
La solidarité, tient, grâce aux bénévoles de l’Associu Sulidarità, qui inlassablement de janvier à fin décembre, s’organisent pour trouver les moyens de financement du soutien aux prisonniers politiques ainsi qu’à leurs familles. (permettant d’envoyer un mandat mensuel aux prisonniers, permettant d’aider aux défraiements des avocats de la défense, permettant de payer des billets d’avions aux familles…)
Le site officiel de l’Associu Sulidarità
Son compte Officiel Facebook
Son compte Twitter
Simonpoli Anthony

