#Corse – SNCM : la réponse de @PGiacobbi !

(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – Après la lettre de Paul Giacobbi aux administrateurs judiciaires de la SNCM, leur signifiant que la Collectivité Territoriale de Corse cesserait de payer les indemnités de continuité territoriale et de DSP à l’actuelle compagnie

AltaFrequenza

, eu égard aux sommes dues par celle-ci à la CTC, et surtout aux injonctions de l’Europe de recouvrer cette somme, le Président du Conseil Exécutif a tenu à faire une mise au point. Ce dernier a précisé que d’une part le droit européen avait parlé, et que d’autre part cela permettrait, dans le cadre de la discontinuité, de sécuriser les futurs repreneurs en « effaçant » la dette.

Explications du Président du Conseil Exécutif

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: