(CorseMatin) Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a dit lundi que le gouvernement annoncerait mercredi une série de mesures pour « renforcer les moyens et la protection » des policiers et des gendarmes, ont déclaré les syndicats de police.
Il a reçu les syndicats place Beauvau lundi matin et précisé, selon les syndicalistes présents, qu’une série de mesures seraient dévoilées à l’issue du Conseil des ministres, notamment sur les « moyens » et la « protection » des policiers et des gendarmes mais aussi le « renforcement du Renseignement ».
CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →

