(Frédéric Bertocchini – Alta Frequenza) – Paul Quilichini a été réélu maire de Sartène ce soir (dimanche) au terme du second tour. Ce dernier a recueilli 57,72% des voix, contre 42,27% à son adversaire Dominique Bucchini. Il s’agit d’un revers pour ce dernier, qui est également président de l’assemblée de Corse.
(…)
CorsicaInfurmazione.org by @Lazezu
Revue de Presse et suite de l’article :
Alta FrequenzaCorsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
