(Alex Bertocchini – Alta Frequenza) – Plan de mesures pour lutter contre la criminalité organisée, certains diront la mafia, les cartes sont désormais sur la table des préfets de Corse et des différentes juridictions chargées du lutter contre ce fléau.

En attendant l’accomplissement de ce rêve, certes louable mais encore hypothétique, revenons aux réactions recueillies auprès de la représentation politique de la Corse, et notamment celle qui a rencontrée hier Manuel Valls, le ministre de l’intérieur.
Jean-Charles Orsucci, en tant qu’élu de l’extrême sud, connaît très bien toute la problématique liée au littoral et à la spéculation immobilière. La position de Manuel Valls sur cette question lui convient parfaitement.
Écoutez le maire de Bonifacio.
Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

