#Corse – La campagne des municipales à Sartène… C’est parti !

 La campagne des municipales à Sartène… C’est parti! La campagne des élections municipales est lancée à Sartène. Jeudi soir Dominique Buchini a tenu une réunion publique devant une centaine de personne pour élaborer avec eux un projet communal.

Le président de l’assemblée de Corse, battu aux municipales de 2001 après 24 ans à la tête de Sartène, a dressé un bilan catastrophique de l’actuel exécutif municipal. Pour Dominique Bucchini, il faut relever Sartène et la sortir de sa léthargie.

Corsica Infurmazione, L’information Corse sur RCFM 
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: