Prendre le maquis… Une expression qui prenait tout son sens ce lundi, après la fuite rocambolesque de trois individus tentant d’échapper à un contrôle routier à Bonifacio. Les faits se sont produits peu après 18 heures.

Important dispositif de recherche
Immobilisés, ils ne se rendent pas pour autant, et poursuivent leur fuite à pied, toujours poursuivis par les gendarmes. Dans cette course folle, un des trois individus abandonne un sac… avec pour contenu 6,5 kg de résine de cannabis. Une saisie qui explique les raisons de cette course-poursuite effrénée.
Suite à cette découverte, un important dispositif de gendarmerie coordonné par le commandant Colin est alors mis en place pour tenter de les intercepter. Plus d’une vingtaine d’hommes sont mobilisés, ainsi qu’un hélicoptère d’Ajaccio et une équipe cynophile venue de Borgo. Malgré les efforts déployés, les fugitifs réussiront, la nuit aidant, à s’évaporer dans le maquis… Reste le mystérieux sac de cannabis. Les services de gendarmerie poursuivent actuellement leurs investigations afin d’identifier et de localiser ces trois personnes activement recherchées.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

