C’est le deuxième séisme en neuf jours dans cette région du nord-est de l’Italie. Neuf jours après un premier séisme meurtrier, la région de Modène, dans le nord-est de l’Italie, a été de nouveau confrontée à un tremblement de terre, mardi matin.

Eglises et cathédrales endommagées
Selon des sources concordantes, deux personnes ont trouvé la mort à San Felice sul Panaro et une autre à Mirandola, un village proche. Auparavant, la chaîne de télévision en continu Rai News24 avait indiqué que quatre ouvriers étaient ensevelis à Mirandola sous les décombres d’un entrepôt effondré.
Dans cette ville, plusieurs églises dont la cathédrale auraient été gravement endommagés. Dans toute la zone, le nouveau séisme a provoqué l’effondrement de bâtiments déjà à demi-écroulés depuis le tremblement de terre de magnitude 6 du 20 mai.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

