« Suite au mouvement des artisans taxis Ajacciens du mardi 21 octobre dernier et au refus de la mairie d’Aiacciu de les recevoir »

(Corsicainfurmazione.org, Unità Naziunale, Publié le 22 octobre 2025)   Suite au mouvement des artisans taxis Ajacciens du mardi 21 octobre dernier et au refus de la mairie d’Aiacciu de les recevoir afin d’entendre leurs légitimes revendications, Core in Fronte tient à les assurer de son total soutien.

En effet, l’organisation d’une activité de transport publique, si utile soit elle, ne doit pas se faire au détriment d’une activité artisanale locale déjà soumise à de fortes contraintes économiques.
Les artisans taxis corses, soumis à des coûts d’installation importants ne doivent pas subir la double peine d’une concurrence déloyale du service public.
Que la mairie d’Aiacciu prenne enfin la mesure de la misère sociale de ses quartiers est une bonne chose, que celà se fasse au détriment d’artisans corses l’est moins.
Cori in Fronti appelle donc la Ville d’Ajaccio – Cità d’Aiacciu à la raison et à recevoir les artisans taxis en vue d’une discussion concernant la ligne 11 destinée, non pas aux personnes les plus vulnérables des quartiers populaires, mais principalement au transport de touristes.
PÀ UNA GHJUSTIZIA SUCIALI.
Core in Fronte

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: