« Le PNC réprouve avec fermeté les inscriptions injurieuses récemment découvertes visant Son Éminence le Cardinal Bustillo, évêque d’Ajaccio »

(Corsicainfurmazione.org, Unità Naziunale, Publié le 29 septembre 2025) Le PNC réprouve avec fermeté les inscriptions injurieuses récemment découvertes visant Son Éminence le Cardinal Bustillo, évêque d’Ajaccio.
À cela vient s’ajouter une inacceptable croix gammée, symbole de la haine et des heures sombres. Nous ne saurions l’accepter sur notre terre tant elle représente une offense inacceptable à notre mémoire collective et aux sacrifices passés de notre peuple. Nous réaffirmons tout notre soutien au Cardinal Bustillo qui chaque jour œuvre pour le dialogue, la fraternité et la paix civile. Dans la période troublée que nous vivons ces valeurs doivent primer sur la haine et la violence.
PNC

—*

Paul-André Colombani · J’apporte tout mon soutien au Cardinal Bustillo, visé par des tags injurieux et une croix gammée. Ces actes de haine et de lâcheté sont inadmissibles et je les condamne fermement. En Corse, nous avons des valeurs de solidarité, de respect et de dignité qui doivent guider nos actes au quotidien. C’est en les défendant avec conviction que nous repousserons la haine et protègerons notre peuple.

Jean-Christophe Angelini ·
Jusqu’où ce pays compte-t-il donc s’affaisser? Comment est-il possible que de tels tags, accompagnés d’une croix gammée, puissent exister chez nous? Vergogna à elli. Mon entier soutien au Cardinal François Bustillo et à Eglise Catholique en Corse.

 

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: