« Sustegnu à Jean Luc Albertini »

(Corsicainfurmazione.org, publié le 18 septembre 2025) Un commerce appartenant à Jean Luc Albertini, militant nationaliste, a été la cible d’un incendie criminel cette nuit à Saone.

Avec la répétition d’actes inqualifiables, il semble que la Corse n’en revienne malheureusement au temps des provocations et des manipulations d’une gravité extrême.
Nous refusons catégoriquement de voir ce pays sombrer dans un tel climat, avec un cortège de faits et de pratiques qui ne font qu’anéantir la conscience collective de tout un peuple.
Dans ce contexte qui appelle à un sursaut populaire, le PNC assure de son entière solidarité Jean Luc Albertini et sa famille dans cette épreuve.
De la même manière, nous appelons nos militants à les soutenir et à participer à la mobilisation de ce dimanche.
PNC

Paul-André Colombani · La nuit dernière, un nouvel acte criminel a frappé un militant nationaliste : le commerce de Jean-Luc Albertini à Sagone a été visé. Ces agissements répétés ne sont pas seulement des dégradations : ils constituent une véritable stratégie d’intimidation. Ils touchent des familles, des travailleurs, des entrepreneurs et cherchent à imposer un climat de violence et de peur. Tout mon soutien va à Jean-Luc Albertini et à sa famille. Je me tiens à leurs côtés dans cette épreuve.

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: