C’est dans la plus corse des villes corses que le nationaliste Jean-Christophe Angelini a choisi, ce mercredi, de lancer sa campagne pour la course à la députation. Sartène, pour confirmer officiellement le nom attendu de son suppléant: Antoine Mondoloni, élu de la cité et vice-président de la communauté de communes du Sartenais-Valinco.

Une ambition « à portée de main », selon Jean-Christophe Angelini pour qui « la victoire n’a jamais été aussi proche. Sans compromission, ni entente avec d’autres forces politiques comme certains l’ont laissé entendre. Il n’en est rien. Et il n’y en aura pas… Nous n’avons pas vocation à être les porteurs d’eau des uns ou des autres, ni à jouer les variables d’ajustement dans l’échiquier politique insulaire. Cette élection est un moment fondateur « .
Jean-Christophe Angelini, entouré de plusieurs élus, a ainsi incité l’assistance à « faire oeuvre de pédagogie auprès de tous pour porter le projet de société de Femu a Corsica ».
Un projet qui joue la carte de l’ouverture et souhaite fédérer tout ceux, nationalistes ou non, sympathisants ou non, de la première heure ou non, qui veulent une Corse en paix, prospère et sereine… »
Corse matin reviendra prochainement plus en détails sur ce programme.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur

