
C’est au cours d’une réunion au ministère pour évoquer la prochaine inauguration de la piste BMX de Biguglia, que l’ancien judoka a garanti à Sauveur Gandolfi-Scheit son « appui total » à l’action initiée par le collectif du 5 Mai, qui se traduit actuellement par une pétition qui a recueilli désormais plus de 27.000 signatures. Décidé à agir sans délai et à formaliser au plus vite ce soutien de poids, David Douillet a pris l’initiative de contacter le président de la ligue professionnelle Frédéric Thiriez, qu’il rencontrera à cet effet le 3 Janvier 2012.
« Evoquée initialement pour Janvier, la visite du ministre en Haute-Corse aura lieu finalement le 17 Février. Malgré ce report de quelques semaines, David Douillet a néanmoins souhaité s’associer dès à présent à la démarche en cours, à travers des actes concrets. C’est un signal très encourageant pour la suite, et je l’en remercie chaleureusement» souligne le député de Haute-Corse.
Le député vous invite à signer la pétition demandant la sanctuarisation de la date du 5 Mai dans les calendriers du football professionnel, à l’adresse suivante: www.petitionfuriani.com/
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

