(FRANCE 3 CORSE) Un engin de chantier a été totalement détruit par un incendie lundi matin à Moltifao a indiqué le service départemental d’incendie et de secours de Haute-Corse.
Les sapeurs pompiers ont été déclenchés à 10h43 lundi matin sur la commune de Moltifao pour un incendie d’engin de chantier a indiqué le service départemental d’incendie et de secours de Haute-Corse.

Un camion et un véhicule de liaisons tout terrain des pompiers étaient sur place pour éteindre les flammes. Le feu a été maîtrisé à 11h22.
LA SUITE SUR FRANCE 3 CORSE

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
