#Corse Soutien d’A Ghjuventù Indipendentista aux interpellés de Balagna

Les deux mineurs en garde à vue depuis ce matin ont été transférés sur Bastia.

Plutôt que de mettre en garde à vue de jeunes lycéens, l’Etat ferait mieux de rapprocher Paul-André Contadini et l’ensemble des prisonniers politiques corses ! Visiblement le sens des priorités échappe aux autorités judiciaires.

La Ghjuventù Indipendentista appelle à un rassemblement de soutien devant le palais de justice de Bastia à partir de 18h.

VENITE NUMAROSI !!
Lotta ghjuventù, l’avvene sì tù !

Lotta ghjuventù l’avvene sì tù !

Ghjuventù Indipendentista

__________________________

Deux lycéens, un militant de notre mouvement et un sympathisant, ont été interpellés ce matin par la gendarmerie de L’Isula Rossa pour des prétendus incidents lors des manifestations de soutien à Paul-André Contadini.

Tous les lycéens de Corse se sont mobilisés pour soutenir Paul-André Contadini qui était en grève de la faim pour demander son rapprochement à Borgu. Leur mobilisation a été exemplaire et si « débordements » il y a eu, ils sont amplement justifiés, puisque le seul responsable c’est l’Etat qui ne respecte pas ses propres lois lorsqu’il s’agit de prisonniers politiques corses. En faisant traîner la situation de Paul-André Contadini mettant gravement en péril sa santé, l’Etat a une fois de plus créé les conditions d’une révolte légitime.BASTAARIPRESSIONe

C’est pourquoi, la Ghjuventù Indipendentista demande la libération immédiate des deux lycéens mis en garde à vue, n’acceptera aucunes suites judiciaires et appelle à un rassemblement de soutien devant la gendarmerie de L’Isula Rossa, ce soir à partir de 18 heures.

TUTTI DAVANT’À A GENDARMERIA DI L’ISULA STA SERA À 6 ORE !

Lotta ghjuventù l’avvene sì tù !

Ghjuventù Indipendentista

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: