#Corse #International « Victoire indépendantiste en Catalogne ! »

La Gauche Indépendantiste bretonne tient à saluer la victoire des listes indépendantistes aux élections catalanes qui sont désormais majoritaires.

Nous félicitons chaleureusement nos camarades de la Gauche Indépendantiste CUP(Candidatures d’Unité Populaire) qui triplent leur représentation parlementaire, tout en restant ferme sur leur engagement radicalement anticapitaliste.

catalogneGoodbyeSpain

Seule la mobilisation de masse du peuple catalan sera le garant de son accession à l’indépendance, que l’état espagnol et l’Union Européenne leur refusent jusqu’à maintenant.

L’irruption de l’indépendance catalane dans le champ politique européen est un message d’espoir pour toutes les nations sans état. Plus que jamais, nous devons défendre de manière décomplexée le droit à l’autodétermination du peuple breton dans le cadre électoral des prochaines élections régionales de décembre.

Pour la gauche Indépendantiste : Gael Roblin

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: