(Corse Matin) Il était 16h30, samedi, lorsque les pompiers ont été alertés pour un début d’incendie à Corte.
Le feu a pris sur la D 18, qui mène à Castirla. Très rapidement sur place, les pompiers de Corte demandaient des renforts aériens, au vu de la progression des flammes et du vent qui soufflait en rafales.

En prévision, trois camions de l’unité de sécurité civile nº5 étaient également prêts à intervenir.
LIRE LA SUITE DIRECTEMENT SUR LE SITE DE CORSE MATIN
TDR CORSE MATIN
CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →

