Après les supporters de Bastia interdit de déplacement à Marseille, ce sont ceux de Nice pour le déplacement à Bastia.
« Comme la saison passée, l’OGC Nice sera privé par arrêté préfectoral du soutien de ses supporters à l’occasion du derby à Bastia. Le préfet de la Haute-Corse a en effet prononcé « une interdiction de circulation, stationnement sur la voie publique et d’accès au stade Armand Cesari pour toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OGC Nice ou se comportant comme tel » à l’occasion du prochain Bastia – Nice (samedi 19 septembre). »

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
