(FRANCE 3 CORSE) Le stade de Bastia n’est plus suspendu. Les corses ont purgé leur sanction lors de la 30ème journée. Le SC Bastia retrouvera donc le stade de Furiani le 18 avril pour la réception de Reims

Le stade de Furiani avait été suspendu à titre conservatoire pour le comportement de supporters bastiais lors de la réception de Nice le 7 mars. Jusqu’à la décision de la Commission. Bastia avait ainsi « reçu » Guingamp sur terrain neutre et à huis clos à Fos-sur-Mer le 21 mars.
CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
