(MEDIABASK) Des militants du mouvement altermondialiste Bizi ! ont procédé à la « saisie immobilière » d’une banque HSBC de Bayonne afin de dénoncer les évasions fiscales dévoilées cette semaine.

« Il est normal de récupérer les moyens qui se perdent dans l’évasion fiscale », ont-ils déclaré. Après leur « saisie », les membres de Bizi ! ont tenté d’offrir le Livre noir des banques d’Attac et Basta sorti cette semaine au directeur, en vain. Les militants sont sortis sous quelques applaudissements de passants et ouvriers.
Lire la suite directement sur le site MEDIABASK
CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
