Avà basta ! Il n’y a pas eu de décalage depuis 2008. Une réaction rapide à la suite de l’écoute de l’interview sur Alta Frequenza du directeur de Pôle Emploi. Il est inexact de dire que la crise est arrivée avec un décalage en Corse. Surtout sur le plan du chômage. La preuve est simple, c’est le graphique ci-contre. Il faut arrêter d’alimenter ce mythe.
Mercredi 21 Septembre 2011
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
