Les professionnels insulaires de la filière pêche sont inquiets. La filière pêche compte actuellement 200 bateaux et représente environ 300 emplois pour l’ensemble de l’île. Une situation stable ces dernières années. Mais les pêcheurs sont confrontés à présent à des difficultés multiples dont l’épuisement des ressources et la hausse du carburant. Gérard Romiti, président du comité régional des pêches est l’invité de l’édition de Corsica Sera du 13 septembre 2011.
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →

