L’expulsion avait été demandée par la municipalité d’Ajaccio, pour des raisons sanitaires. Selon l’association d’entraide « A Rinascita », une douzaine de familles vivent sur place, L’association demandera prochainement la création d’une vraie structure d’accueil , du type village social, comme il en existe ailleurs sur le continent.
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
