Prime aux salariés: Lagarde pas favorable à un montant obligatoire, le Medef rassuré

La ministre de l’Economie, Christine Lagarde, a déclaré lundi qu’elle n’était pas favorable à un montant « obligatoire » pour le projet de prime aux salariés des entreprises qui versent des dividendes à leurs actionnaires, des propos jugés « rassurants » par le Medef.

« Je ne pense pas qu’on puisse lui donner un caractère obligatoire dans son montant », a déclaré Mme Lagarde sur LCI à propos de la la prime.

« Ce à quoi nous réfléchissons actuellement, c’est la chose suivante : un mécanisme d’exonération de charges sociales (…) pour que les entreprises puissent payer des primes exceptionnelles à leurs salariés, à titre négocié », a précisé la ministre.

Source et suite de l’article : http://www.corsematin.com/article/france/prime-aux-salaries-lagarde-pas-favorable-a-un-montant-obligatoire-le-medef-rassure

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: