Le samedi 1er décembre 2012, le « collectif A Droga Fora » appelle les corses à se mobiliser à partir de 15h à Ajaccio. Corsica Libera, partie prenante du collectif A Droga Fora, appelle l’ensemble des Corses, et en particulier la jeunesse, à se joindre à la manifestation.
Voici le communiqué du mouvement :

La drogue constitue tout à la fois un péril sanitaire et un péril identitaire. Alors que notre pays traverse une crise sans précédent, notre peuple a besoin d’une jeunesse consciente, mobilisée en faveur d’un projet ambitieux, celui de l’édification d’une Nation moderne et émancipée, rejetant le piège du fatalisme et de l’autodestruction. Par la mobilisation de la jeunesse doit s’opérer un renversement de valeurs salvateur afin de sortir de l’engrenage en cours.
Par ailleurs, le trafic de drogues, qui a pu prospérer avec la complicité passive de l’Etat français, alimente le système mafieux à travers la réinjection de bénéfices énormes dans des secteurs attractifs (immobilier, marchés publics…). La situation actuelle nous conforte malheureusement dans cette analyse. Pour toutes ces raisons, Corsica Libera, partie prenante du collectif A Droga Fora, appelle l’ensemble des Corses, et en particulier la jeunesse, à se joindre à la manifestation du 1er décembre à Aiacciu.
Corsica Libera sur Corsicalibera.org
Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

