Lille, engoncés dans une saison morose en Ligue 1 va tenter de se rassurer en faisant plier Bastia ce soir à Furiani. Après deux revers en championnat – même si celui concédé à Marseille dimanche soir (1-0) est à nuancer – l’enjeu est historique pour le Losc : le club n’a jamais fréquenté le dernier carré de la Coupe de la Ligue. Il a été bloqué au stade des quarts ces trois dernières saisons, y compris lors de l’année du doublé Coupe de France-Championnat (2011).

Le Sporting tentera d’accéder pour la troisième fois de son histoire au dernier carré de la compétition, après la finale et la demi-finale perdues en 1995 et 2000 (face au PSG à chaque fois). Avant de se replonger dans le bain de la L1 samedi avec un déplacement à… Lille.
Le groupe de Bastia :
Magno Macedo Novaes, Landry Bonnefoi – Gaël Angoula, Matthieu Sans, Jérémy Choplin, Maka Mary, Féthi Harek, Gilles Cioni – Sambou Yatabaré, Yannick Cahuzac, Abdoulaye Keita, Julian Palmieri, Julien Sablé, Wahbi Khazri, Florian Thauvin – Ilan, Toifilou Maoulida, Gaëtan Varenne.
Joué mardi : Victoire de Saint-Etienne sur Paris SG (5-3, 0-0 à l’issue de la prolongation)
Mercredi :
(17h00) Montpellier – Nice
(18h45) Bastia – Lille
Jeudi :
(20h55) Rennes – Troyes
Corsica Infurmazione, l’information corse sur France 3 Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

