Corse – Santé : la CFDT quitte la table des negociations

(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – A nouveau les négociations ont achoppé dans le conflit du secteur de la santé en Corse (mardi). Les organisations syndicales s’étaient rendues à la table des négociations avec l’ARS, pour réaffirmer leur volonté de voir appliquer le fameux protocole d’accord de 2009.La CFDT a quitté cette table, face à l’immobilisme, dit-elle, de la direction de l’Agence Régionale de la Santé. Le STC réevaluera demain l’opportunité de reprendre ses discussions, en fonction du mandat proposé par le Directeur de l’Agence. La CFDT, pour sa part, attend un ensemble de mesures concrètes.

Ecoutez Janine Mastor, pour la CFDT

 

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: