Procès d’Ange -Toussaint Fédérici à Draguignan: Jacques Mariani veut témoigner. Jacques Mariani, placé en garde à vue après l’ajournement du procès en appel de la tuerie du bar des Marronniers, à la suite d’un soupçon de subornation de témoin, souhaite témoigner devant les assises du Var.
Son avocat, maître Metaxas a annoncé hier après-midi qu’il veut être entendu dans le cadre du procès d’Ange-Toussaint Fédérici, re-jugé depuis lundi à Draguignan pour le triple homicide dans le bar marseillais en 2006 et condamné en première instance à 28 ans de prison.
Jacques Mariani qui purge actuellement à la maison d’arrêt de Saint-Maur une peine de 15 ans de réclusion criminelle, a été extrait avant hier soir de sa cellule, pour être placé en garde à vue dans les locaux de l’office central de la lutte contre la criminalité organisée à Nanterre, où il doit être entendu par un magistrat instructeur pour subornation de témoin et association de malfaiteurs.

Boughanemi qui devrait être de nouveau entendu à la reprise du procès lundi avait dit à la barre que « c’est peut-être un innocent qui est en prison », supposant que Farid Berrahama avait peut-être été tué dans le cadre de luttes internes à son clan…
RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

