flash information corse corsica

#Corse – La SNCF délocalise une partie de son informatique au Maroc et en Europe de l’Est…

La SNCF délocalise une partie de son informatique. La mise au point de la SNCF, alors que le journal Le parisien, affirme que l’entreprise 100% publique a délocalisé une partie de ses activités informatiques au Maroc et en Europe de l’Est ce jeudi matin, le président de la SNCF, tient à préciser les choses Guillaume Pépy ne conteste pas que certains postes soient basés hors de France, mais selon lui, cela reste marginal et ca n’a rien d’illégal.

*Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: