« Le service public et le droit de grève ne sont pas négociables. Soutien au STC et aux personnels en grève »

(Corsicainfurmazione.org, Unità Naziunale, Publié le 3 décembre 2025) Core in Fronte exprime son soutien aux chauffeurs de la société de transport ajaccienne en grève.
Dans un contexte économique difficile, le mouvement rappelle l’importance de protéger les acquis sociaux des familles corses.  Le parti dénonce les choix coûteux de la collectivité et défend un service public de qualité au service des Ajacciens.

Tuninu

Le communiqué avec prière d’insérer : SUSTEGNU À U STC È I PERSUNALI IN GREVA DI MUVITARRA.
Core in Fronte porta u so sustegnu à i sciuffori di a sucietà di trasporti aiaccini. Dans un contexte économique contraint et de plus en plus difficile pour les familles corses il est intolérable de penser revenir sur des acquis sociaux. Ceux qui, aujourd’hui, ont grevé les finances de la ville, de l’intercommunalité et donc des ajacciens pour des décennies avec la création, notamment, d’un téléphérique gadget, devraient avoir plus de respect pour ceux qui, malgré les contraintes liées à cette décision, permettent chaque jour aux corses de se déplacer ainsi que pour le droit légitime à la grève et pour le service public. Pà un serviziu publicu di qualità pà l’aiaccini. Core in Fronte.

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: