Revue de presse « La parti indépendantiste Nazione uni autour de Pierre Paoli pour dénoncer « une criminalisation de la lutte nationale »

(Revue de presse – Corsicainfurmazione.org – Publié le Juin 2025) Nazione dénonce une manipulation « ubuesque et dangereuse » sur fonds de calomnie.

(Alta Frequenza) Nazione n’entend pas se laisser faire et entend agir face à des « campagnes calomnieuses d’intoxication de l’opinion sur la base de rapports pseudo confidentiels, sources de tous les amalgames, même les plus absurdes…

(FR3Corse)

(Corse Matin) Au micro des journalistes, Petr’Antò Tomasi réaffirme son soutien à « tous les militants » de Nazione, cités dans le Sirasco.

(Corse Net Infos) À moins de trois semaines des Ghjurnate Internaziunale di Corti, le parti indépendantiste Nazione a tenu une conférence de presse ce mardi après-midi afin de dénoncer le climat actuel et d’apporter son soutien à Petru Paoli, cadre du parti et militant de longue date.

(RcfM) Mais pour Nazione et la centaine de personnes présente mardi 8 juillet à cette conférence de presse, il s’agit d’une volonté de « criminaliser un mouvement qui dérange ».

(Corsica Mag) Nazione dénonce une « manipulation politique » après la mise en cause de Pierre Paoli dans une note du SIRASCO.

Nazione monte au créneau lors d’une conférence de presse « Ce document du SIRASCO, est manifestement orienté et ses conclusions téléguidées »

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: