« L’accès au chantier du centre de surtri de Monte bloqué par des opposants au projet »

(Corsicainfurmazione.org, Unità Naziunale, Lutte de masse, publié 4 juillet 2025) Core in Fronte est présent, ce matin, à Monte pour soutenir le collectif « Piaghja di Golu », les riverains et les agriculteurs qui bloquent la route d’accès au chantier du centre de surtri de Monte.

Les Préfets de Corse et de Haute Corse seront présents, cet après-midi, pour la pose de la première pierre de ce centre surdimensionné et couteux. Pour Core In Fronte, le seul plan déchets qui fonctionne est celui d’un véritable tri à la source avec une fiscalité positive pour les Corses. Depuis de nombreuses années, les diverses majorités territoriales, de Droite, de Gauche et Nationaliste, ont été en échec sur la question du traitement des déchets. Core In Fronte demande la dissolution du Syvadec et souhaite qu’une véritable politique pérenne sur les déchets en Corse soit, enfin, impulsée.
Core In Fronte

. . A l'accorta annant'à Google Infurmazione For Latest Updates Follow us on Google News Nos dernière informations sur Google Actus

Produit CORSU E RIBELLU

bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: