Hier soir (mercredi) une cinquantaine de membres de Bastia 1905 et du CSB se sont réunis dans l’enceinte de la tribune Petrignani en présence de la presse et des dirigeants du SC Bastia afin d’attirer l’attention sur l’état de délabrement du stade mettant en danger les supporters, à la veille de 3 matchs capitaux.

De même l’état catastrophique des gardes-corps de la tribune Nord (posés l’an dernier) et l’impossibilité d’utiliser l’ascenseur de la tribune Sud par les handicapés, ont été signalés. Bien que que la CAB a été avertie par courrier, les envois de Bastia 1905 et du Sporting sur le sujet sont restées lettre morte. Ceci montre bien le mépris avec lequel les dirigeants de la CAB traitent les passionnés turchini en négligeant complètement l’entretien élémentaire des installations. En tant que personnes responsables et soucieuses de la sécurité, nous ne pouvons laisser cette situation perdurer.
C’est pourquoi, si dans les plus brefs délais le propriétaire du stade, si soucieux de la gestion des biens publics, ne procédait pas à la remise en sécurité des lieux, nous prendrons nos responsabilités en effectuant le découpage et la dépose du grillage incriminé. Nous donnons donc rendez vous à l’ensemble des supporters avant le match de Lundi pour constater si les choses ont évolué, et le cas échéant pour effectuer le travail qui incombe normalement aux responsables publics.
UNITI VINCEREMU,normalement aux responsables publics.
FORZA BASTIA U Cullettivu di i Sustenitori Bastiacci & L’Associu Bastia 1905
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

