Il était en garde à vue depuis deux jours mais les services de police s’étaient fait discrets. Dans l’espoir, sans doute, de pouvoir interpeller ses complices.

Anthony Simon a été trahi par les caméras vidéo de l’agence bancaire qui se trouve sur la place des Palmiers. Des caméras qui ont enregistré les traits de son visage et ont permis aux agents de l’identifier. Hier après-midi, à l’audience correctionnelle c’était l’affluence. Les collègues des agents agressés étaient venus le soutenir. Tandis que des proches du prévenu entraient également dans la salle.
Au pied levé, il a fallu trouver un magistrat pour présider l’audience. Et parcourir le dossier.
Anthony Simon est poursuivi pour avoir porté atteinte à la dignité des trois employés de la mairie avec des insultes racistes, mais également d’être l’auteur de violences en réunion (coups de poing et coups de crosse) contre l’un d’entre eux.
*Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

