#Corse – Le voilier de la solidarité fait escale à Ajaccio

Le voilier de la Solidarité a jeté l’ancre à Ajaccio .. une escale en Corse dans le cadre du 6e Forum de l’Eau, qui aura lieu à Marseille du 14 au 17 mars prochain. Pour deux jours, aujourd’hui et demain, le navire sera à quai, notamment pour sensibiliser la population aux diverses problématiques de l’eau… autre objectif : partir à la rencontre des acteurs du secteur, un peu partout en Méditerranée pour recueillir les solutions mises en oeuvre pour un meilleur accès à l’eau ou une amélioration de la qualité

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: