#Corse – « Il faut règlementer le droit de grève !!! »

Après le blocage du navire de la SNCM à Marseille pendant plus de 20 jours, Paul-Marie Bartoli estime que l’Etat doit légiférer pour régler les problèmes liés aux mouvements sociaux dans les ports, ou, à défaut, que l’exécutif de Corse intègre dans la prochaine délégation de service publique maritime une close imposant le dialogue social en amont des conflits.

 

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: