#Corse – Les élus du Niolu demandent des engagements de la part d’EDF

Dans le Niolu, les habitants ont apprécié hier le retour de l’électricité. Certains foyers étaient plongés dans le noir depuis 36 heures, alors que dans le centre de l’île il y a 3 unités de production. Coup du sort, les responsables d’EDF devaient se rendre sur place avant hier pour plancher sur le programme de rénovation et de développement mis en place en septembre dernier avec les élus. Mais la neige les en a empêchés. A présent, le maire de Lozzi, Jean-Félix Acquaviva, souhaite relancer très vite la démarche.

 

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
bandeauribelluteeshirt (1)

Produits à partir de 13e

error: