Le jeune homme de 22 ans a quitté la maison d’arrêt d’Ajaccio en début d’après midi, mais reste placé sous controle judiciaire, et toujours mis en examen dans l’affaire de la cache d’arme d’Ajaccio. Il devra désormais se rendre un fois par mois à la gendarmerie de Cargèse, il n’a pas le droit de quitter le territoire national et d’être en relation avec les autres personnes mises en examen dans cette affaire. (RCFM)
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
CORSICAINFURMAZIONE.ORG
Retrouvez-nous aussi sur Telegram
Actualités, archives, dossiers historiques et publications relayés directement sur votre téléphone.
Rejoindre le canal Telegram →
